• D.O.

    D.O.

    Do Kyung-soo (ou D.O.) est né le 12 janvier 1993 à Goyang en Corée du Sud. Il est chanteur, acteur, membre de EXO et la sous-untié EXO-K. Il est l'un des chanteurs principaux. Il mesure 1m73 et a un frère Do Seung Soo.

    Il est intéressé par la musique et prend des cours de chant très jeune parce qu'il a envie de devenir chanteur. En 2010, il tenta sa chance à la SM, fut pris comme stagiaire. À ce moment-là, il commence une formation dans le label et en 2012, il est recruté pour faire parti du groupe EXO.

    Il fait du beatbox. Il partage sa chambre au dortoir avec Kai. Il est d'ailleurs proche de lui. C'est le membre des EXO-K le plus ordonné.  Quand il était petit, D.O. se rendait à un supermarché pour s'acheter des chocolats le jour de la St. Valentin car il n'en recevait aucun.  Il dit que son type de fille doit avoir l'air heureuse en mangeant car il cuisinera pour elle.  Il est un maniaque de la propreté. Il range même ses vêtements par couleur tout comme Xiumin.

    Lors des MAMA 2013, D.O s'est blessé à la cheville. Il a fait une superbe performance sur Wolf et Growl jusqu'à la fin mais a été emmené de suite après à l’hôpital et n'a pas pu participer à la remise du prix "Album de l'année" qu'EXO ont remporté. D.O préfère les Girl's Day aux A Pink car il aime leur concept sexy. Il sait très bien parler anglais.

    Photos 

    D.O.   D.O.

    À bientôt ~

     

    Retour aux autres membres du groupe


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :