• Seohyun

    Seohyun

    Seo Joo Hyun (서주현) est née le 28 juin 1991 à Guro-dong, dans la province de Guro-gu en Corée du Sud. Elle mesure 1m68. Elle est actrice, chanteuse principale, mannequin et danseuse dans le groupe Girl's Generation mais aussi sa sous unité Girl's Generation-TTS. Elle la maknae du groupe (la plus jeune). 

    Seohyun est devenue stagiaire chez SM Entertainment après avoir passé en 2003 le "SM Casting System", et a été formée pendant 6 ans et 6 mois. En Octobre 2011, Seohyun et Donghae des Super Junior sortent un digital single, "Dreams Come True" dont la chanson sera l'hymne du "Asia Song Festival 2011". Elle a participé à l'émission "We Got Married", en tant que pseudo-femme de Jung Yonghwa des CNBLUE.

    Elle est fille unique et son père est musicien. Seohyun est connue pour sa candeur et son ingénuité. Elle est souvent décrite comme le stéréotype de la fille sage, sérieuse et pure. Elle est une amie d'enfance de Yoona, et elles allaient d'ailleurs au même lycée (le Daeyeong High School) avant que Seohyun ne soit transférée à la Jeonju Arts High School. 

    Son ancienne partenaire de chambre était Tiffany. À présent, il s'agit de Hyoyeon. Elle est devenue chanteuse car elle veut encourager les gens grâce à la musique. Une fois, en se regardant dans le miroir, Seohyun s'est mise à pleurer car elle pensait qu'elle était laide.

    Quand les SNSD ont remporté un prix pour leur chanson "Tell Me Your Wish", Key a dit qu'il avait reçu un high-five de la part de Sooyoung, mais que Seohyun l'avait seulement salué. Seohyun a promis, lors de cette émission, qu'elle essaiera vraiment de devenir plus proche de Key, elle espère qu'ils pourront tous les deux devenir de meilleurs amis dans le futur. Il dit d'ailleurs dans le premier épisode du TTS show qu'il n'a jamais réussi à être proche d'elle.

    Pendant les années où les SNSD étaient encore stagiaires, Hyoyeon changeait souvent de couleur de cheveux, ce qui effrayait SeoHyun et YoonA car elles la prenaient pour une gangster. Le chanteur-compositeur Yoon Geon a sorti une ballade, Don't Say No, en duo avec Seohyun.

    Elle n'a jamais eu de copain. Quand elles regardent des films romantiques, toutes les membres du groupe sont touchées sauf Seohyun qui ne ressent rien du tout. Seohyun n'a jamais été intéressée par tout ce qui touche à l'amour. 

    Photos

    Seohyun  Seohyun

    À bientôt ~ 

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :