• Suho

    Suho

    Kim Jun Myeon (Suho) est né le 22 mai 1991 à Séoul en Corée du Sud. Il mesure 1m73. Il est acteur et présentateur TV sous le label de la SM. Il fait parti du groupe EXO dont il est le leader et chanteur secondaire. 

    Suho est passionné de musique depuis les classes élémentaires. Il est repéré par un agent de la SM quand il était au collège. Il s'entraîne en chant et en danse pendant 6 ans jusqu'à 2011 où il est sélectionné pour faire parti du nouveau groupe EXO. 

    Il avait passé un accord avec ses parents en entrant à la SM Entertainement en tant que stagiaire : Si son entrainement ne débouchait sur rien, il devait abandonner son idée de devenir chanteur et continuer ses études. Il fait parti de la KyuLine, un groupe d'amis créé par Kyu Hyun [Super Junior] et Chang Min [DBSK], qui comprend aussi Min Ho [SHINee], Jong Hyun [CNBlue] et Sung Kyu [INFINITE]. 

    Il se considère comme le "Papa" du groupe parce qu'il prend soin de chaque membre, tout comme D.O qui serait la "Maman". Il est le membre qui a le plus changé après les débuts du groupe. Il vient d'une famille aisée. Il a un frère plus âgé que lui de 4 ans.

    Su Ho pense réellement qu'un homme plus âgé de 30 ans peut grandir. Su Ho est toujours de bonne humeur, c'est pour ça que Se Hun le chérit beaucoup. Il a un chien nommé Byul. C'est un grand fan du groupe SISTAR. 

    Photos 

    Suho  Suho

    À bientôt ~

     

    Retour aux autres membres du groupe

     

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :