• Yoona

    Yoona

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Im Yoo Ah (임윤아) est née le 30 mai 1990 à Séoul en Corée du Sud. Elle mesure 1m68. C'est une actrice, présentatrice, mannequin, chanteuse secondaire et danseuse du groupe Girls Generation sous le label de la SM. 

     Elle a été diplômée de la British School en 2009 et fréquente à ce jour la Dongguk University, spécialisée dans le théâtre et la musique, ce que vise justement la plus jeune membre, Seo Hyun. Elle est la première des neuf filles sélectionnées pour le nouveau groupe de SM Entertainment, et en sera l'une des chanteuses secondaires. Elle est repérée en 2002 lors du « SM Saturday Open Casting Audition » où elle interprète « Please » de Waxet. Sa formation a duré sept ans et dix mois.

    Elle a été en couple avec Lee Seung Gi de septembre 2013 à août 2015. Elle possède des bases en anglais, chinois et japonais. Elle ne sait pas nager. Elle a la réputation d'être le type de fille que les garçons aimeraient avoir pour petite amie. 

    Si elle n'était pas devenue chanteuse, elle aurait voulu devenir chef cuisinier. YoonA est la deuxième plus grosse mangeuse après Soo Young. YoonA est proche d'Hee Chul et Lee Teuk des Super Junior. YoonA aime manger des céréales avant d'aller au lit. Elle est celle qui danse le mieux avec Hyo Yeon et Yuri.

    Elle voudrait avoir un fils et une fille. C'est avec Yuri qu'elle s'entend le mieux. Elle est très proche de TaecYeon des 2PM. Elle est proche de Eun Jung des T-Ara. Elle aimerait avoir le même sourire que Sunny.

    Photos

    Yoona  Yoona

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :