• Yuri

    Yuri

    Kwon Yu Ri ( 권유리) est née le 5 décembre 1989 à Goyang, dans la province de Gyeonggi en Corée du Sud. Elle mesure 1m68. Elle est danseuse, actrice, parolière, et animatrice TV. Elle est la troisième membre à avoir été sélectionnée sur les 9. Yuri est membre du groupe Birl's Generation dont elle est une des chanteuses et danseuse principale.

    Elle a auditionné à SM Casting System lors du SM 1st Annual Youth Best Contest ou elle sera placée 2e durant le concours de meilleur danseur, elle est ensuite formé en 2001 à la SM pendant 5 ans et 11 mois. 

    Elle maîtrise et parle couramment le chinois, et possède les bases en japonais et anglais. Ses loisirs sont la natation, la danse, le ballet, le piano et le violon. Elle est très souple. Elle partage sa chambre avec YoonA (anciennement avec Sunny). C'est la plus grosse farceuse du groupe. Elle aime jouer avec Soo Young dans son temps libre. Soo Young est jalouse de ses bras.

    Quand elle était stagiaire, Hyo Yeon la considérait comme sa pire ennemie car elle n'aimait pas que l'on dise que Yuri était la meilleure danseuse trainee (car c'était Hyo Yeon la meilleure). Elle est la membre qui est la plus lente en ce qui concerne l'apprentissage de nouveaux mouvements. 

    L'amie la plus proche de Yuri dans les SNSD est Jessica. Elle et Hyo Yeon sont les membres les plus sportives du groupe. Elle est proche de Minho (SHINee). Yuri est très douée en natation. Elle est proche de Tao (EXO). Son attitude change immédiatement lorsqu'elle voit un beau garçon.

    Elle est très proche de Hyo Min des T-Ara. Elle se sent très seule lorsqu'il n'y a pas YoonA. Yuri est très organisée. Elle a été en couple avec le joueur de base-ball Oh Seung Hwan de novembre 2014 à octobre 2015.

    Photos

     Yuri  Yuri

     

    À bientôt ~ 

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :